Procédures durant la COVID-19:

Commande de pièces et produits

    • Heures d’opération du bureau pour les commandes: de 8h à midi, du lundi au jeudi
    • Fermé le vendredi
    • Aucune visite en magasin
    • Votre commande sera expédiée le jour même (si elle est reçue après 10:30, elle risque d’être envoyée le lendemain).

 

Réparation à notre atelier

    • Réception de colis de 8h à midi du lundi au jeudi (à mentionner au transporteur)
    • Insérer dans le colis les informations suivantes :
      • La personne responsable à contacter
      • L’adresse pour le retour de votre colis
      • Une description du problème
      • Un numéro de PO (à votre discrétion)

 

Service en usine

Conditions:

  1. Impossible pour vous de nous envoyer l’équipement pour une réparation à notre atelier.
  2. Vous devez être considéré comme un service essentiel (selon directives gouvernementales).
  3. Bris “majeur” (empêche ou nuit à la production). Pas pour une maintenance préventive.

Procédure:

  1. Accès direct à la machinerie. (pas de rencontre inutile, secrétariat, etc.)
  2. Pas de signature de bon de travail. (vous pouvez nous fournir un numéro de bon de travail « PO »)

 

Personnes à contacter pour: