Commande de pièces et produits
-
- Heures d’opération du bureau pour les commandes: de 8h à midi, du lundi au jeudi
- Fermé le vendredi
- Aucune visite en magasin
- Votre commande sera expédiée le jour même (si elle est reçue après 10:30, elle risque d’être envoyée le lendemain).
Réparation à notre atelier
-
- Réception de colis de 8h à midi du lundi au jeudi (à mentionner au transporteur)
- Insérer dans le colis les informations suivantes :
- La personne responsable à contacter
- L’adresse pour le retour de votre colis
- Une description du problème
- Un numéro de PO (à votre discrétion)
Service en usine
Conditions:
- Impossible pour vous de nous envoyer l’équipement pour une réparation à notre atelier.
- Vous devez être considéré comme un service essentiel (selon directives gouvernementales).
- Bris “majeur” (empêche ou nuit à la production). Pas pour une maintenance préventive.
Procédure:
- Accès direct à la machinerie. (pas de rencontre inutile, secrétariat, etc.)
- Pas de signature de bon de travail. (vous pouvez nous fournir un numéro de bon de travail «PO»)
Personnes à contacter pour:
-
- Ventes information des produits: Christian Giguère, christiangiguere@finiquip.ca / 819-352-5510
- Service technique: Pascal Brière, pascalbriere@finiquip.ca / 819-350-0181
- Commande de produits: Charles Martin, charlesmartin@finiquip.ca / 819-364-7848
- Comptabilité: Annie Lavoie, annielavoie@finiquip.ca